lundi 23 septembre 2019

Le beurre corporel Sabon vanille-coco

Le beurre corporel Sabon vanille-coco, beauté, soin, les petites bulles de ma vie
Le mois dernier, c'était l'anniversaire de ma belle-mère. Pourquoi je vous raconte ça? Vous allez comprendre...Comme tous les ans, nous partons à la recherche du cadeau qui pourrait lui faire plaisir. Pas évident d'offrir quelque chose à quelqu'un qui a déjà tout. 

Nous passons devant la boutique Sabon de notre centre commercial et je me dis que ça pourrait être pas mal de tester un coffret, je ne connaissais pas trop cette marque. Après conseil de la vendeuse (qui a très bien fait son travail en passant), nous passons en caisse et mon mari tombe sur les produits qu'on met devant la caisse, vous savez, pour appâter le client ^_^

Nous voilà donc repartir aussi avec un beurre corporel qui sent super bon un mélange de vanille et de noix de coco. Je connais déjà le beurre corporel, j'aime beaucoup, ça hydrate bien, l'hiver c'est top. 

Ce qu'en dit la marque:

"Le beurre corporel Vanille-Coco est l'allié hydratation de l'hiver pour les peaux très sèches. Sa composition est riche en beurre de cacao, en beurre de karité et en huile de coco. Ce beurre corporel permet donc de pallier le dessèchement cutané. Il nourrit intensément la peau et les parties rugueuses du corps comme les pieds et les genoux. Sa texture fondante est un plaisir à appliquer sur la peau et ne laisse pas de film gras. La senteur Vanille-Coco vous évoque les vacances. Après utilisation la peau est assouplie."

Le beurre corporel Sabon vanille-coco, beauté, soin, les petites bulles de ma vie

Je vous l'ai dit plus haut, ce beurre sent divinement bon ça c'est clair et l'odeur tient très bien toute la journée. 
Le packaging aussi est super, j'adore son boîtier en polystyrène. Concernant la composition d'après Yuka elle est très bien. La plupart des ingrédients sont sans risque ou avec un faible risque pour la santé.

Vous pouvez appliquer le beurre sur tout le corps, lèvres et même la pointe des cheveux. Il est bien pour tout type de peaux mais surtout les sèches à très sèches, d'où l'utilisation en hiver.

Le bémol que j'aurai à dire c'est que le produit est assez dur. En été, quand la température ambiante est chaude, pas de problème, le beurre est mou et s'applique relativement bien. Mais quand il fait plus froid, le beurre durcit alors il s'applique beaucoup moins bien. Déjà en temps normal, le beurre est assez épais mais quand il est dur en plus, c'est pas facile. 

Cependant, une fois appliqué, il hydrate super bien et ne colle pas! J'en ai mis à mon retour de vacances pour ne pas peler comme une orange et ça a été nickel!

Le beurre corporel Sabon vanille-coco, beauté, soin, les petites bulles de ma vie

Et vous, vous connaissez les produits Sabon? ou plus généralement, le beurre de karité?

5 commentaires:

  1. oui de nom !! j'ai vu passer quelques produits sur différents blog ! merci pour ton retour !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ! Le packaging est très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélie, comment vas-tu?
    J'aime beaucoup les gommages corporels de la marque, je ne connais pas ce produit. J'aime beaucoup les produits multifonction comme ça ,
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!