vendredi 26 juin 2020

Voyage quotidien avec la Sultane de Saba


beauté, soin, la sultane de saba, baume beurre de karité, les petites bulles de ma vie
A l'approche du week-end, j'avais envie de vous parler d'une de mes crèmes chouchoute du moment et assurément qui va me suivre tout l'été. A défaut peut-être de voyager et de partir en vacances, ce Baume Fondant Voyage des Epices de la Sultane de Saba me transporte sur un marché d'épices qui sent bon le soleil.

A la base je n'ai pas la peau sèche, peut-être une peu les pieds à la rigueur mais mon mari oui, c'est surement du à ses origines. Ce n'est pas pour ça que je n'hydrate pas mon corps, j'adore me tartiner de crème et sur ce point, les baumes au beurre de karité sont mes préférés. J'aime leurs textures et le fini très hydraté.

Pour ce nouveau baume que j'ai reçu, il ne fait pas exception à la régle. J'avais un peu peur de l'odeur mais quand j'ai soulevé le couvercle, je me suis tout de suite sentie en vacances. D'ailleurs, je l'ai fait sentir à plusieurs femmes et elles ont toutes aimé.

Ce qu'en dit la marque:

"Véritable concentré d’ingrédients nourrissants et revitalisants pour la peau, ce baume aux notes orientales sublime la peau de ses bienfaits. Particulièrement efficace pour les peaux les plus sèches, sa texture riche et onctueuse fond sur l’épiderme pour un pur moment de bien-être. Il pénètre facilement et ne laisse pas d’effet gras sur la peau. Enrichi en beurre de karité BIO, en huile d’amande douce BIO et en huile d’argan, il s’applique facilement et laisse la peau douce, nourrie et délicatement parfumée."

Mon avis: 

Si vous ne l'avez pas compris, je suis archi fan. Mais pourquoi? 
En premier lieu, l'odeur qui vous fait voyager. En plus, elle reste bien sur la peau et même après ma douche du sport ce midi, j'ai l'impression qu'elle est toujours là. C'est impossible non? Promis, je me suis bien lavée ^_^

En second temps, la texture est dingue. De base, le baume est relativement compact mais il s'effrite bien quand vous voulez en prendre. Ensuite, l'application est douce, la peau est soyeuse et ne colle pas. A priori, vous pouvez mettre le pot sous l'eau chaude pour le faire fondre un peu mais moi, j'aime la texture à froid. Par contre, ça peut-être pratique pour le fond du pot, je ne sais pas si ma main passera jusqu'en bas...

Vous pouvez même appliquer sur vos cheveux avant votre shampooing si vos cheveux sont très secs pour faire un soin.

Le baume est composé en parti de beurre de karité BIO, huile d’amande douce BIO, huile d’argan ce qui est pas mal et même le pot est en verre donc recyclable.
beauté, soin, la sultane de saba, baume beurre de karité, les petites bulles de ma vie
beauté, soin, la sultane de saba, baume beurre de karité, les petites bulles de ma vie

Alors, vous aimez les baumes de beurre de karité? Quel est votre préféré?

Produit reçu pour review

4 commentaires:

  1. Hello,

    Punaise qu'il doit sentir bon ce baume !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Tout pareil que toi, pas un seul jour ne passe sans que je ne m'hydrate la peau! Ce baume a tout pour plaire!! Merci pour cet article car je ne connaissais pas du tout la marque!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit sentir tellement bon, c'est le voyage assuré au soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ce baume mais son odeur doit être divine !! En ce moment, j'utilise le baume coco de chez Aroma Zone et je l'aime beaucoup 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!