lundi 10 septembre 2012

Ma bulle Make Up..mon nouveau mascara chouchou

Ca y est j'ai encore trouvé un nouveau chouchou pour prendre soin de mes cils. Il s'agit du Curl and Lengthen Flawless Definition de bareMinerals. Traduction : courbe et longueur quoi.

Avant tout de quoi s'agit-il selon la marque? 

Sans parabènes,la formule du Mascara Flawless Definition Curl & Lengthen est infusée de pigments minéraux issus de la Rhodochrosite, de la Smithsonite et de la Malachite, et d’ingrédients d’origine végétale tels que les extraits de Graines de Moringa et de Cire de Carnauba, gainante et protectrice.Composée également d’Acides Aminés et de Vitamine E, la formule nourrit, fortifie, et prend soin des cils tout en maintenant la cambrure. Haute tenue, légère et stretch, elle fixe tout en souplesse. La texture crémeuse bien essorée à la sortie de l’étui enrobe, allonge et sculpte les cils. Testé sous contrôle ophtalmologique, le Mascara Flawless Definition Curl & Lengthen convient aux yeux les plus sensibles.

En bref, un produit naturel quoi.


Voici la brosse: on voit la zone incurvée et qu'il n'y a pas trop de matière effectivement à la sortie. Pour ma part, je trouve la brosse et les poils faciles d'utilisation et d'application.


Alors en un passage vous voyez déjà une différence sur la longueur et la courbe.



Je trouve qu'il fait bien ce qu'on lui demande! Il me donne de la longueur et le mouvement qu'il faut. J'aurai aimé qu'il fasse aussi volumisateur mais on va dire que ça sera leur prochain mascara: qu'il fasse les trois.



Après deux couches:

En attendant, si vous posez deux couches, ça donne un beau rendu, sans paquets. Ou alors vous pouvez aussi utiliser le flawless Volumizing par dessus.
Je vous conseille aussi de brosser, comme il le dise, les cils sur le dessus pour avoir un meilleur résultat.


Concernant la tenue, elle est bonne pour la journée, pas de remarque à faire pour ma part. Le prix : 20 € chez  Sephora.

Et vous, vous avez déjà testé ce produit?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!