jeudi 5 mars 2015

Balade à Paname

balade à paris

Quand je me rends à Paris pour faire du shopping ou une balade, c'est toujours en m'organisant un minimum, que ce soit avec les enfants ou sans, bref, la vie de maman, c'est de l'organisation.

Cette fois-ci, c'était en version shopping et marche à pied, j'ai donc laissé les mouflets au papa et je me suis accordée un moment détente. Bien mal m'en a pris, ça n'a pas trop bien commencé par une tentative d'enlèvement de voiture..No coment ça m'apprendra.

Sinon, coté quartier, je me suis arrêtée par le marais histoire de visiter quelques boutiques que j'ai me bien : Suncoo / Bazar de Filles / Les piplettes / Matière première et tant d'autres...

balade à paris

balade à paris

J'ai ensuite filé vers Montorgueil pour redescendre vers Beaubourg, toujours en découvrant de nouvelles places et boutiques. Oui oui honte à moi, je ne connaissais même pas le passage du Grand Cerf mais c'est chose faite.

Je me suis arrêtée shopper quelques petites choses chez Les Javottes, une bien jolie boutique comme je les aime et j'ai découvert Les Impertinentes au détour d'une ruelle. L'anecdote c'est que la gérante m'a ensuite interpellé sur Instagram en me demandant si c'était moi qui était passée à la boutique..J'aurai du me présenter mais je suis trop timide ^_^

balade à paris

balade à parisbalade à parisbalade à paris

balade à paris

balade à parisbalade à paris

balade à paris

balade à paris

balade à paris

Mais la belle rencontre de la journée, ça a été Alice.. J'allais un peu dans ce quartier pour la voir et découvrir le Passage Molière, un bien joli endroit et une belle boutique Les Expressives dont je vous ai souvent parlé ici et qui regorge de belles créations pour la maison, meuble, déco et des bijoux tous canons.

Je ne peux que vous conseillez d'aller la saluer et vous découvrirez une adorable personne: belle de l'intérieur comme de l'extérieur, fraîche, pimpante et accueillante. Et c'est la que tenir un blog prend tout son sens!

balade à paris

balade à paris

balade à paris

balade à parisbalade à parisbalade à paris

balade à paris

J'espère que ce petit moment de vie vous a plu. Et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me suivre sur instagram pour en partager un peu plus.

12 commentaires:

  1. Que de chouettes boutiques, j'ai trop envie de retourner à Paris !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi pour ton très beau coup de coeur de la boutique Les Expressives ! Une boutique idéale pour trouver de jolies trésors et des idées cadeaux par milliers :3

    http://camilleunpointcesttout.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton article, franchement au top!

      Supprimer
  3. un parcours semé de belles boutiques :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou, moi je me balade quasi jamais dans Paris lol .. J'y vais surtout pour manger lol
    Bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, bah moi non plus je le fais jamais et là, ca m 'a pris! tu shoppes ou alors?

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup le passage du grand cerf et tout le quartier Montorgueil d'ailleurs, j'y etais avant hier justement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? roo la prochaine fois, faut se voir!

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!