jeudi 2 mars 2017

Belle rencontre

Les expressives.com les petites bulles de ma vie
Il y a des rencontres comme ça qui vous marquent. Certaines plus que d'autres et je peux vous dire que pour le blog, j'en ai rencontré des personnes. Certaines que je vois encore, d'autres non mais je pense toujours à chacune d'entre elles.

Parmi toutes ces rencontres, il y a la belle et pétillante Alice. Souvenez-vous, je vous en ai parlé ici et . Alice, c'est un petit bout de femme qui avait créé sa boutique de bijoux et accessoires sur Paris: Les Expressives.

Lors de notre première rencontre, nous avions passé un bon moment à discuter de tout et de rien. Sa boutique était dans une petite cour trop mignonne mais malheureusement, elle a du la fermer à cause d'un soucis de construction avec l'immeuble. Mais ça ne l'a pas découragé pour autant et elle a continué à developper sa boutique de créateurs en ligne Les expressives.com

Si je vous en parle, c'est parce que mon Alice, non seulement, elle mérite un joli coup de pouce mais en plus, elle propose des bijoux originaux trop beaux qu'on ne retrouve pas partout. A en juger par ces boucles d'oreilles qu'elle m'a envoyé pour vous les présenter! Il y a d'ailleurs aussi celle-ci qui me plaisent depuis un bon bout de temps et que je me tâte à me prendre, vous aimez?

Les expressives.com les petites bulles de ma vie
Les expressives.com les petites bulles de ma vie

Alors oui, ce post est totalement une ode à cette belle jeune femme mais elle le mérite bien. En plus du site dont elle s'occupe, elle crée elle aussi. Pour preuve, cette boite à bijoux en bois juste canon qu'elle a personnalisé elle-même!

Vous trouverez aussi sur le site des objets de décoration et des sacs!

N'hésitez pas à me dire quel article vous préférez en commentaire, ça me ferait plaisir de connaître vos goûts en la matière!

8 commentaires:

  1. J'ai tellement aimé te lire, c'était un très joli article. Bravo pour ton joli texte et les photos sublimes qui vont avec.
    Pleins de bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celles que tu nous présente, elles ont un coté très art déco que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait ça, art déco! merci :D

      Supprimer
  3. Magnifiques ces boucles très élégantes :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore Aurélie pour ce très joli article, ça me touche! Sinon je sais pas si tu préfères, mais tu peux porter la seconde pièce- l'éventail art déco, juste derrière le lobe. En style, il dépasse légèrement derrière le lobe, c'est un style que j'aime beaucoup aussi ^^ Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu qu'on peut faire les deux, mais je préfère devant ;) quoique, pour changer, je ferai surement l'autre aussi ^^

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!