lundi 12 juin 2017

Top / Flop Kiko

top flop kiko les petites bulles de ma vie
Grâce à Kiko Rosny 2 et dans le cadre de mon rôle d'ambassadrice du centre commercial, j'ai récemment reçu en cadeau le coffret spécial Fête des mères (que je vous l'ai d'ailleurs fait gagner ce jour-là) Il est composé de:

- 2 vernis Power Pro Nail Lacquer,
- 1 mascara Extra sculpt,
- 1 rouge à lèvres liquide.

C'était top de pouvoir tester ces produits car c'est vrai que j'hésite beaucoup à acheter dans cette enseigne. Au final, il y a du bon, du moins bon et du carrément nul.

Le carrément nul en prem's okay?! Il faut dire que niveau vernis, si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que rien ne tient sur mes ongles. J'ai essayé toutes les marques de vernis, rien ne reste plus d'un ou deux jours. Je suis donc passée au semi-permanent.
J'ai quand même testé les deux Power Pro Nail Lacquer, je me suis dit que le côté pro aurait pu jouer en ma faveur. 
Que neni, ils n'ont tenu qu'une journée. Pour celles que ça intéresse vraiment, j'ai une amie qui les utilise, elle a des ongles normaux, ELLE, et ils tiennent bien.

Niveau application, ils sont fluides - peut-être un peu trop - et le pinceau est large et plat. Pas super facile d'application je trouve.
Côté couleur, le beige rend super bien. Il est assez mate, ici, je n'avais pas mis de top coat pour la photo.
top flop kiko les petites bulles de ma vie
top flop kiko les petites bulles de ma vie
Pour mon avis sur le produit un peu moyen, je vais parler du mascara Extra Sculpt Volume. Disons que le mascara c'est très perso, ça dépend de l'effet que vous recherchez.
Pour ma part, je suis plutôt effet faux cils, bien fournis, longs et sans paquets. Pour le coup, ce n'est pas du tout ça.

Celui-ci ravira celles qui veulent des cils longs mais pas forcément séparés ni fournis. 
Le côté vraiment moins du produit: la brosse. Elle dépose peu de produit et elle fait mal. Le bout me sert souvent pour séparer les cils et celle-ci me griffait l'intérieur de la muqueuse.
top flop kiko les petites bulles de ma vie
top flop kiko les petites bulles de ma vie
Par contre, la véritable découverte mega géniale du coffret et je n'exagère pas, c'est ce rouge à lèvres liquide Unilimited Double Touch.

D'un côté, vous avez la couleur avec un embout applicateur mousse, de l'autre le top coat transparent avec un embout pinceau. Vous pouvez choisir de n'appliquer que la couleur mais pour plus de tenue, je vous conseille de mettre les deux.
En effet, après l'application, la couleur sèche et devient mate. Si vous mettez le top coat, il sèche bien et reste brillant longtemps.

J'ai mangé et passé la journée avec sans avoir à m'en remettre. Je suis vraiment contente! Et la couleur neutre est parfaite. Je pense que je prendrais d'autres couleurs. Moi qui n'aime pas les gloss collants, celui-ci n'en est pas vraiment un et au final, il est parfait.
top flop kiko les petites bulles de ma vie
top flop kiko les petites bulles de ma vie

top flop kiko les petites bulles de ma vie

Et vous, vous aimez les produits Kiko, lesquels utilisez-vous?

2 commentaires:

  1. Merci pour ton avis c'est toujours top !!!

    RépondreSupprimer
  2. j essaierais bien le gloss/rouge à levres!
    bise
    sympa le role d'ambassadrice!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!