lundi 16 octobre 2017

Go for slim - l'innovation minceur?

avis et test go for slim, régime
Lors de la soirée des Beauty Awards, j'ai reçu dans le beauty bag cette cure minceur Go for slim d'Orescience. Comme vous le savez peut-être si vous me lisez régulièrement, je suis en plein régime Le secret du poids que j'ai commencé il y a plusieurs mois.

Alors soucieuse de ne pas mélanger tout ça mais de vous donner quand même un avis éclairé, j'ai missionné ma maman de le tester pour vous. Bah quoi, moi j'avais besoin d'une testeuse et elle avait depuis un moment envie de perdre quelques kilos installés, ça tombait à pic!

Je lui ai donc donné la boîte en lui donnant pour seule consigne de respecter le régime pour avoir un avis objectif et sérieux et de me faire quelques photos. Alors soyez indulgente, c'est elle-même qui a pris ces illustrations ^_^. Par contre, je l'ai laissé elle-même comprendre le fonctionnement pour voir si c'était simple et à priori, elle a dit que oui, le programme est facile à suivre.

La boite contient donc tout ce qu'il faut pour une cure de 8 jours: 

  • des gélules roses à prendre le matin,
  • des gélules bleu à prendre le soir,
  • une solution buvable à diluer dans de l'eau,
  • de la poudre desséchée afin de la diluer pour réaliser votre soupe au chou.
En plus des éléments fournis à prendre selon le programme joint à la boite, vous avez le droit d'associer des fruits, des légumes, des viandes mais tout ça selon un planning précis.
avis et test go for slim, régime
Après la cure de 8 jours, vous avez également une semaine de stabilisation. Il est bien noté dans les explications qu'il ne faut pas faire la cure 2 semaines consécutives.

Niveau goût : pour le liquide à diluer dans l'eau, c'est tout à fait buvable. Ni agréable, ni gênant, ça se boit bien. 
Concernant la soupe, ce n'est ni plus ni moins de la soupe au chou, alors il faut aimer ça. D'ailleurs, au début du livre, il vous donne la recette à faire vous même si vous souhaitez la continuer plus tard.

Niveau sensation de faim: on ne ressent pas la faim selon elle. Les gélules doivent plus ou moins la couper, par contre, il y a toujours cette envie qui subsiste de manger, ce geste de bonne vivante qui vous tiraille ^_^

Niveau résultat sur ma maman: elle a perdu 2,5 kilos en 8 jours. Elle a surtout dégonflé au niveau des jambes et à trouvé que le programme draine bien.

Je ne vous fais pas l'apologie de la minceur  mais je vous donne son avis au cas où vous recherchiez un produit de ce type ou des avis sur le Go for slim. On est bien d'accord que rien ne vaut un rééquilibrage alimentaire sur le long terme.

Mais je pars du principe que chaque personne doit trouver chaussures à son pied. Qui n'a jamais voulu perdre 2 kilos rapidement, avec des régimes plus ou moins bons pour vous? Moi, je perds tout doucement grâce à une méthode et d'autres font d'autres choses. Je vous donne juste des avis qui pourraient vous convenir.

Alors, connaissez-vous ce produit?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!