lundi 4 décembre 2017

Affronter l'hiver avec le rituel de soin Sakura de Rituals

coffret sakura soin rituals les petites bulles de ma vie
Cela fait quelques semaines que j'ai été découvrir la nouvelle boutique Rituals du centre commercial Rosny 2 pour lequel je suis ambassadrice. Souvenez-vous, je vous en parlais ici. Je ne connaissais pas du tout avant de rentrer dans la boutique et d'être conseillée par une gentille vendeuse, qui m'a bien expliqué les produits et les gestes à réaliser. (Je dis ça, je dis rien mais un bon plan vous attend aussi en fin d'article.)


Je suis alors repartie avec un beau coffret du rituel de soin Sakura. J'ai mis un peu de temps à vous en parler mais j'ai testé longuement les produits pour écrire cet article et je trouve qu'il tombe à point nommé pour vous aider dans vos cadeaux de Noël.

Dès la 1er ouverture du coffret, vous entrez dans un monde de senteur incroyable du Sakura, le cerisier japonais. Tous les produits Rituals sont naturels et vous promette un moment de zenitude idéal pour affronter les longues journées d'hiver.
coffret sakura soin rituals les petites bulles de ma vie

Etape 1 - Le gommage body scrub


Il s'agit d'un gommage à base de sucre biologique, idéal pour enlever toutes les peaux mortes et les impuretés. C'est vraiment impressionnant, on dirait vraiment que c'est fait avec du sucre pur. Une fois par semaine suffira. 
Je vous suggère de ne pas frotter trop fort parce que ça arrache un peu quand même. N'hésitez pas à  juste faire un petit massage, ça vous laissera la peau douce.
coffret sakura soin rituals les petites bulles de ma vie

 Etape 2 - La mousse de douche


Je crois que c'est mon soin préféré. Il s'agit d'un produit assez liquide sous forme de gel quand il sort de la bouteille mais il s'épaissit vite, n'en prenez pas beaucoup au début. 
En l'appliquant, le produit se met à mousser et s'étale dans une sensation de douceur incroyable. Il sent super bon le lait de riz et la fleur de cerisier , je crois que j'aurai du mal à m'en passer.

coffret sakura soin rituals les petites bulles de ma vie

 Etape 3 - L'huile de douche


Cette huile liquide ne fait pas exception à la règle et sent divinement bon. Au 1er abord, je n'ai pas trouvé ce produit très utile et finalement, après l'avoir utilisé on se rend vite compte qu'elle embellit la peau en la rendant plus lumineuse et soyeuse. 
Au début, il s'agit d'une huile mais ensuite, plus vous massez, plus la mousse apparaît sur votre peau.

coffret sakura soin rituals les petites bulles de ma vie

 Etape 4 - La crème pour le corps


Cette crème, que vous utiliserez tous les jours, est un peu épaisse à l'application mais ça rend l'hydratation encore plus intense et persistante je trouve. 

Franchement, je vous conseille vraiment leurs produits, ils ont plusieurs gammes qui seront vous plaire et faire de votre rituel bain un moment de détente.
Pour ce qui est de ce coffret, votre odorat est conquis par l'odeur de fleurs de cerisier et votre corps par la douceur naturelle des soins. Le must c'est que l'odeur reste bien longtemps que la peau!

Et puisque je vous avais promis un bon plan, le voici: une mousse de douche vous est offerte en magasin jusqu'au 10 décembre. J'ai eu l'info sur le blog des Bons plans de Naima et je l'en remercie. J'ai été cherché la mienne à la boutique de Rosny 2 alors si ça vous tente, il vous faut remplir le formulaire - ICI - N'hésitez pas, ça vaut vraiment le détour!

Alors, vous connaissez leurs produits?

6 commentaires:

  1. Une très jolie marque je n'en entends que du bien
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque et l'odeur de cette gamme une tuerie

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes marques favorites <3

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ca va le devenir pour moi aussi :D

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!