vendredi 5 juillet 2019

5 robes essentielles à avoir en Eté

5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie
Maintenant que l'Eté est bien installé, j'avais envie de revenir sur certaines pièces essentielles à avoir dans son dressing et pour moi, comme vous le savez, ça passe par l'incontournable robe.

Et si je dois en avoir une bonne trentaine, vous n'êtes pas obligées d'en faire autant. Il y a quelques indispensables qui vous suffiront.

 1 - La robe blanche


5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie

J'ai trouvé la mienne il y a quelques années chez Maje, je l'ai faite reprendre à la perfection pour ma silhouette et je ne le regrette pas du tout. Depuis, je n'ai plus du tout acheté de robes blanches, j'ai trouvé celle qui me va. Alors n'hésitez pas à prendre une belle pièce qui sera bien coupée et qui vous restera longtemps.


2 - La robe à fleurs ou la robe en lin


5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie

Pour ma part, je suis une accro aux fleurs alors forcément c'est celles que j'ai en priorité, j'en ai même plusieurs. Vous en avez pour tous les goûts et toutes les longueurs. Moi je les choisis en modèle midi mais la tendance cette année, c'est le long alors il y a en a partout.

Pour celles qui ne peuvent pas voir les fleurs en peinture, je vous suggère la robe en lin. Moi j'ai horreur du lin car ça froisse énormément et je n'aime pas avoir l'air chiffonnée alors je n'en ai pas mais c'est très tendance aussi cette saison.

3 - La robe longue


5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie
Avec toutes celles qui ont inondé nos rayons cet été, dur dur de faire son choix. Néanmoins, il faut bien choisir, et la coupe et l'imprimé pour être sur qu'elle ne vous tasse pas ou ne vous grossisse pas. C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai eu du mal à me lancer dans cet achat. Mais maintenant que je suis lancée, c'est bon. Je sais déjà que je les aime très maxi et non pas au dessus de la cheville.

4 - La combi-short


5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie

Je sais que ce n'est pas vraiment une robe mais ce n'est pas non plus un short alors je me suis dit que  de la mettre dans cette catégorie conviendrait. Je dois vous avouer que j'en ai qu'une seule: cette combi jaune, tout simplement parce que je trouve que ça ne me va pas. Les shorts en règle générale, j'ai du mal, je trouve que ça me grossit et on voit trop mes cuisses.

Mais pour les vacances, c'est quand même top alors après tout je m'en fiche et je profite.

5 - La robe de plage


5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie5 robes essentielles pour l'été, les petites bulles de ma vie

Le fait est que celle-ci, on ne va pas en mettre beaucoup à moins de vivre à côté de la plage mais il en faut bien une tout de même si vous partez en vacances. Moi je les aime légère, facile à enfiler et qui ne se froisse pas trop parce que quand je les glisse dans mon sac de plage, je ne prends pas toujours le temps de les plier.

Pour le coup, je n'ai pas prévu de sélection eshop parce que je me dis que c'est vous pousser à la consommation et je n'ai pas envie de ça. Par ailleurs, je n'ai pas de rémunération sur mes clics donc je n'ai aucunes obligations.
Néanmoins, si vous souhaitez que je vous en fasse une, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et j'éditerai mon article.

Et vous, quels sont vos essentiels de l'Eté?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai toujours pas trouvé la robe blanche idéale mais oui je confirme c'est un essentiel à avoir l’été !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe blanche est magnifique !!!
    bisous Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!