mardi 14 juillet 2020

Premiers pas vers du zéro déchet avec Cirophane


cirophane, zéro déchet, film alimentaire réutilisable, les petites bulles de ma vie
Je vous l'ai déjà dit par ci par là, dès que je peux limiter mes déchets je le fais. Ce n'est pas un exercice prioritaire pour moi mais quand on me propose de m'initier à certains moyens de réduire mes déchets, je ne dis pas non. En plus, c'est un excellent moyen de vous donner mon avis sur ces techniques et peut-être vous aider vous aussi à réduire les votre.Aujourd'hui, c'est de Cirophane dont il est question. 

vendredi 10 juillet 2020

Quand Ella Baché m'aide à me reprendre en main

cure amincissement Ella baché delipidex, delicaps, les petites bulles de ma vie
Tout cela remonte bien avant le confinement, une envie de reprise en main m'a poussé malgré mon aversion pour le sport à m'inscrire en salle de sport. Je vous en parlais ICI. Mon mari en fait déjà depuis plusieurs années mais pas sportive pour un sous, ça ne m'attir(e)-ait pas du tout. Mais bien décidé à me reprendre en main, je me suis inscrite avec ma maman. Nous y allons 2 à 3 fois par semaine, sur mon heure de déjeuner pour plus de praticité.

mercredi 8 juillet 2020

Mariage reporté - tenue adoptée


robe maje fleurie, mariage reporté, look du jour, les petites bulles de ma vie
Franchement, ce début d'année a été tellement difficile à digérer pour les personnes qui devaient se marier j'en suis triste pour elles. Pour être mariée également, je sais le boulot que cela représente, les sacrifices, toutes les émotions qui nous submergent à mesure que le grand jour arrive et quelle déception cela a du être d'apprendre qu'il ne pourrait pas avoir lieu à cause du Covid.

lundi 6 juillet 2020

Une odeur lumineuse avec Aromasound


bigben - Aromasound, diffuseur huiles essentielles les petites bulles de ma vie
Ca y est c'est les vacances!! En tout cas pour les enfants, pas pour nous encore mais c'est comme ci on l'était un peu. Les parents comprendront! ^_^ plus de devoirs, plus de rythme et les grands-parents les amènent mercredi pour 2 semaines de camping. Du coup, j'en profite pour me détendre. J'ai commencé à tester mon nouveau diffuseur d'huiles essentielles d'Aromasound. Je l'ai reçu grâce à Influence4You.

vendredi 3 juillet 2020

Mes petits bonheurs #47


food, paella, lifestyle blogger, les petites bulles de ma vie
Le mois de Juin est passé super vite, nous avons continué à guetter les nouvelles de l'évolution du COVID tout en respirant un peu plus. Nous n'avons pas diminué les gestes barrières mais nous avons commencé à ressortir un peu plus, voir nos proches, manger au restau, reprendre nos habitudes quoi. Ça fait du bien de pouvoir reprendre une vie un peu "normale" même s'il reste encore bien des préoccupations.

Juillet va surement être synonyme de vacances pour beaucoup d'entre vous, j'espère que vous pourrez bouger, pour nous il faudait attendre août mais rien n'est finalisé pour le moment. Avant de me lancer dans les grandes vacances, je voulais revenir sur les petits bonheurs du mois de Juin qui ont commencé, comme je vous l'ai dit, par un déconfinement un peu plus poussé en Ile de France.

Joyeux anniversaire


Nous avons aussi eu à préparer les 13 ans de mon grand bonhomme. Nous souhaitions en profiter pour faire une petite fête de retrouvailles avec quelques membres de la famille, jusqu'à tard, nous n'avons pas été sur du temps pour se mettre dehors (seule possibilité pour respecter les règles d’hygiène dans un groupe) mais finalement, il a fait grand beau et nous avons été ravi de voir une bonne partie de notre famille.

Le moins cool, c'est que je vous présente toujours un super gâteau d'anniversaire mais là, je l'ai bien foiré. Je voulais faire un nacked cake mais soit je m'y suis prise comme un manche, soit la recette que j'ai pris était nulle mais c'était loupé. Bon, un peu des 2 je pense et vous ajoutez à ça quelques pénuries encore dans les rayons pour les ingrédients. Vous le voyez un peu sur la 1er photo mais je n'en suis pas fière. A priori, le goût n'était pas si mal quand même.

Heureusement, j'avais prévu un fraisier du boulanger et puis, comme vous pouvez le voir, tout le monde avait mis la main à ma pâte et il ne manquait pas de dessert ^_^
food, paella, lifestyle blogger, les petites bulles de ma vie

Tous à l'eau


food, paella, lifestyle blogger, les petites bulles de ma vie

Avant la fin du confinement, nous avons fait l'acquisition d'une super piscine, vous savez, au moment où elles ont toutes été prises d'assaut. Au début, nous en voulions une plus grande et plus costaud en tubulaire mais heureusement qu'elle n'y était plus parce que déjà, celle que nous avons choisi est finalement déjà bien grande. 

Par contre, pas de chance, Juin n'a pas été très beau pour en profiter, peut-être que Juillet sera mieux mais ça commence mal. En tout cas, je suis surprise car l'eau se conserve mieux que ce que j'aurai pensé avec la pompe et les produits.

Vacances, la suite...


Que de péripéties avec nos vacances vous le savez. Nous avions reçu notre avoir par Promovacances de nos vacances annulées du mois d'Avril mais nous attentions le remboursement d'un week-end en amoureux en Espagne non fait en Mai. Et j'avais un peu peur avec Easyjet mais ça y est, c'est chose faite. 

Nous pouvons passer au remboursement de nos vols pour Bali du mois d’Août qui viennent de s'annuler. Croisez les doigts pour nous!

Franchement, je n'en reviens pas à quel point nous avons manqué de chances ces derniers mois sur ce sujet, nous qui adorons voyager, ça nous rend réticent à réserver pour le mois d'Août maintenant. Moi qui est horreur de la dernière minute, je suis bien obligée d'attendre et de voir comment tout ça évolue. En tout cas, notre famille ne plaisante: il ne vaut mieux pas partir avec nous en vacances en ce moment ^_^

Plats d'été


food, paella, lifestyle blogger, les petites bulles de ma vie

J'ai vraiment une chance folle que mon petit mari soit un fin cuisinier. J'avais envie d'été, et peut-être un peu d'Espagne faute d'avoir pu y aller alors il m'a fait une trop bonne paella! Et faute de poêle adéquate, on a pris le wok, ça marche aussi!

Et vous, Juin vous a rempli de joie ou pas?