vendredi 24 mai 2019

Florals makes me happy

Look du jour, veste mango, robe balzac, la redoute, les petites bulles de ma vie
Ça c'est bien vrai, les fleurs me rendent heureuse, j'y peux rien, c'est comme ça. C'est l'imprimé que j'ai toujours préféré; J'ai peu de pois ou de rayures, j'ai beaucoup de couleurs, de dentelles et...de fleurs, of course.

jeudi 23 mai 2019

Mes souvenirs les plus précieux

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours développé mes photos. Déjà, ado, je me suis faite mon propre album de la naissance à mon age (de l'époque). Vous savez, ce n'était pas la mode à l'époque de mes parents de faire des albums de naissance. J'ai regroupé moi-même mes photos et je me suis faite le mien parce que j'avais envie de garder une trace de ces souvenirs.

mardi 21 mai 2019

Pink and camel lady

look du jour, robe rose maje, escarpins camel, les petites bulles de ma vie
Je crois que vous allez avoir une overdose de rose dans les prochains looks parce que j'en ai mis beaucoup ces derniers jours. Ce n'était pas fait exprès mais c'est en organisant mon planning de publication que je m'en suis rendue compte. En même temps, c'est ma couleur favorite alors je peux difficilement m'en passer. Il faut toujours que j'ai une pièce de rose sur moi.

lundi 20 mai 2019

Un hâle toute l'année avec Natural Bronzer de Garnier

natural bronzer de garnier ambre solaire, autobronzant, les petites bulles de ma vie
Le temps ne nous a pas gâté ces dernières semaines: pluie, fraîcheur, nuages. Le soleil se fait rare et même si je ne suis pas la fille la plus blanche de la terre, je trouve que j'ai mauvaise mine et le teint pale. 

vendredi 17 mai 2019

L'imprimé bird by Sézane

Jupe Sézane, imprimé bird, les petites bulles de ma vie
It's Friday! C'est cool, ce soir c'est le week-end et j'ai vraiment hâte. Je crois que des vacances s'imposent...mais il va falloir attendre encore. Alors en attendant, on profite de tous les week-ends disponibles en famille mais ce n'est pas facile quand on a un jardin et que le temps ne permet pas d'en profiter.