vendredi 27 mars 2020

Une crème à base de céramides chez Dr Pierre Ricaud

soin du visage, dr pierre ricaud, les petites bulles de ma vie
Depuis quelques temps, je teste une nouvelle crème que j'ai reçu du Dr Pierre Ricaud grâce au site Influence4You. J'avais déjà testé d'autres crèmes de chez eux qui a fait passer la marque dans mon top 5 de mes marques de soins préférées. 

mardi 24 mars 2020

Dentelle Mood

Sac lancaster rose, bague emma et chloé, escarpins san marina beige, les petites bulles de ma vie,
Aujourd'hui, j'avais envie de mettre un peu de douceur dans mon look. Il faut dire que ces derniers jours ont été assez dur psychologiquement. Le confinement atteint les plus endurcies d'entre nous. Ce n'est pas facile pour tout le monde. On reste la moitié du temps dans notre tenue la plus confortable pour être sur le canapé. Alors, on se motive et on se fait belle de temps en temps!

jeudi 19 mars 2020

Soigner son intérieur

https://www.produitinterieurbrut.com/fauteuils-et-chaises/tabourets/pouf-en-laiton-et-velours-vert-dallas=0642902
En ces temps de confinement, nous allons pouvoir faire ce que nous ne faisons pas d’habitude à la maison ou que nous repoussons toujours. Nous avons de la chance, nous avons pris quelques produits en magasin de bricolage avant les fermetures, du coup, on va pouvoir bidouiller un peu.

mardi 17 mars 2020

Green and leo

look du jour, jupe culotte Zara, escarpins léopard Cosmoparis, les petites bulles de ma vie
 Happy Mardi!

Je crois que dans le contexte anxiogène actuel, c'est la meilleure façon de débuter mon article. Certaines blogueuses vous diront qu'elles tiennent à continuer à parler futilités pour ne pas encore en rajouter avec l'actualité, d'autres vous feront la morale sur le fait de prendre soin des autres et de rester au chaud chez vous, moi, je n'en sais trop rien en fait. 

vendredi 13 mars 2020

Quelle tenue pour un gouter d'anniversaire?

robe rose Maje, sac lancaster like Polène, look du jour, les petites bulles de ma vie
Quand je parle de gouter d'anniversaire, j'ai l'impression d'être une gamine de 5 ans ^_^ Et pourtant non, j'en suis loin (comme ça on ne dirait pas hein!) En plus, je ne parle pas de mon anniversaire mais de celui de mon fils. Mon deuze a eu 10 ans et je peux vous dire que quand vous avez votre petit dernier qui passe ce cap, ça vous fait tout drôle.