mardi 23 juillet 2019

Ma vie en rose

robe rose en gripure Maje, les petites bulles de ma vie
Que c'est dur d'être une femme et d'avoir constamment envie de jolies robes! Que c'est dur d'avoir à faire des choix aussi, ne dit-on pas que la femme est trop souvent indécise? Bon je vais arrêter là mes généralités de bas étage et m'en tenir à mon propre cas siinon, je risquerai d'en froisser certaines ^_^

lundi 22 juillet 2019

Une échappée polynésienne avec Cinq Mondes

gommage et huile sèche cinq mondes, les petites bulles de ma vie
Je vous ai déjà parlé de la marque Cinq Mondes à plusieurs reprises par ici mais je dois vous avouer que c'est toujours une marque dont j'apprécie de découvrir les produits plutôt qu'une autre. Je dois avouer également que j'ai testé plusieurs marques différentes depuis que j'ai mon blog mais il n'y en a vraiment que 2 pour le moment qui sont restées dans mes favoris.

vendredi 19 juillet 2019

Ma jolie trouvaille soldée

jupe grace and mila, sandales minelli, boucles d'oreille jolie demoiselle, les petites bulles de ma vie
Cette année, je ne me suis même pas encore déplacée aux soldes. Je me rappelle encore les moments où je prenais ma matinée pour y aller. Ça c'était avant, quand je bossais à côté d'un grand centre commercial. Maintenant que ce n'est plus le cas, je suis moins tentée et ce n'est pas plus mal.

mardi 16 juillet 2019

Ma robe longue brodée Sézane

robe longue Sézane, look du jour, les petites bulles de ma vie
J'avais tellement hâte de vous montrer le shooting de cette magnifique robe. Je vous en ai assez rabâchée les oreilles sur mon compte instagram alors il était temps! Je n'ai plus besoin de vous le dire: cette BEAU-TAÏ de robe est une Sézane. J'adore la couleur et les jolies broderies.

lundi 15 juillet 2019

Retour sur le liner Disturbia by Givenchy

le liner Disturbia by Givenchy, beauté, les petites bulles de ma vie
Je vous le disais dans mon article sur le mascara Disturbia de Givenchy, lors de mes tests, je tentais en parallèle de maitriser un nouveau liner fraichement reçu: le liner Disturbia de la même gamme.