mardi 27 avril 2021

Un petit nouveau pour mes cils de chez Clinique

mascara High impact clinique, beauté, make up, les petites bulles de ma vie

Je sais, je sais, j'ai mis du temps à vous faire un nouvel article mais j'avais besoin un peu de couper le blog et les réseaux sociaux. En fait, j'ai fêté les 10 ans du blog fin mars et j'avais besoin de voir si je voulais continuer ou non à publier par ici. Quand j'ai commencé à l'époque, cette passion était au centre de tout, même si je n'en ai jamais fait un métier comme d'autres, elle a pris pas mal de place, surtout qu'à l'époque, mes enfants étaient petits ^^

Et puis avec les années, et depuis un an avec la Covid, je sens que j'y ai mis moins de coeur. Pour autant, je me suis rendue compte que je ne voulais pas arrêter complètement. Je pense que je vais moins me prendre la tête, publier quand j'en ressens l'envie et le besoin, peut-être moins régulièrement parfois quand l'inspi est moins là mais une chose est sur, je ne veux pas arrêter complètement. Comme un ami me l'a dit récemment, ça serait dommage après toutes ces années d'arrêter tout subitement!

Je reviens donc avec quelques articles dans la poche, dont ce test d'un dernier arrivé dans ma trousse make up grâce à Hivency: le High Impact Mascara de Clinique. J'avais hâte de le tester car Clinique est une référence en matière de produits pour les peaux sensibles ou les yeux sensibles comme moi.

Ce qu'en dit la marque:
"Le Mascara High Impact étoffe et allonge les cils en un seul geste. Sa couleur noire intense sublime votre regard"

mascara High impact clinique, beauté, make up, les petites bulles de ma vie

Moi, je porte régulièrement ce mascara mais surtout quand je veux un effet naturel. Je suis plus une adepte des mascaras effet faux cils mais j'avoue que celui là me plait car il convient à mes yeux sensibles. Pourtant, je ne croyais pas que ça irait parce que sa note Yuka n'est pas bonne (28/100) mais finalement, il ne m'irrite pas.

Par contre, si vous voulez avec un regard vraiment intense, il faut aller jusqu'à trois couches, pas moins. Il faut le laisser sécher entre chaque pour éviter les paquets. 
La brosse est un peu particulière aussi, plutôt plate est biseautée, il faut bien partir de la base des cils et faire un petit mouvement pour étirer. Mais on s'y fait vite!

Concernant le tenue, elle est bien, pas de résidu en fin de journée et il se démaquille aussi nickel avec de l'eau micellaire. 
mascara High impact clinique, beauté, make up, les petites bulles de ma vie
mascara High impact clinique, beauté, make up, les petites bulles de ma vie

Alors j'avoue que ce n'est pas le mascara du siècle mais si vous voulez un rendu léger et surtout pour les yeux sensibles, n'hésitez pas.

Vous connaissez les produits Clinique?

Produits reçus pour review

6 commentaires:

  1. coucou
    je n'ai testé que leurs soins, pas encore franchi le cap de tester leurs produits makeup mais il faudrait!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je connais de nom la marque. Là, ce mascara, c'est pas pour moi: Mauvaise compo et effet pas whaou !
    Merci pour ton retour d'expérience!!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ma soeur ne jure que par cette marque. Moi, j'ai utilisé il y a quelques années une poudre compacte qui était très bien. Pour le mascara, du coup, je pense que ce n'est pas pour moi, je préfère quand c'est densifiant!

    Ps: ce serait dommage oui que tu arrêtes, moi j'aime bien venir te lire lol

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    J'ai déjà testé ce mascara et j'en étais très satisfaite ! ^_^
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Merci pour ton retour honnête sur ce mascara ! Il y a quelques années j'aimais beaucoup les soins Clinique mais je n'ai jamais testé leur makeup :)

    Des bisous (et comme l'a dit Julie plus haut, moi aussi j'aime bien venir te lire !)

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Je trouve ça très difficile de trouver un mascara qui soit efficace avec une composition la plus clean possible. Je cherche toujours !
    Merci pour ton retour sur ce produit.
    A très vite !

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!