jeudi 22 octobre 2020

Nouveau style d'Automne

look robe Sézane, combo camel et bleu, look du jour, les petites bulles de ma vie
Pourquoi je vous parle d'un nouveau style alors qu'à priori, c'est un combo que j'ai l'habitude de porter?! En fait, quand je regarde cette robe, j'ai l'impression qu'elle fait cowboy. Je ne sais pas, je m'imagine au Texas avec des santiags et un chapeau. C'est réducteur et caricatural comme image mais c'est comme ça que je la vois. D'ailleurs, si j'avais eu les accessoires adéquats, je crois que je vous aurai proposé ce look...

lundi 19 octobre 2020

Mes petites bonheurs #50

 les petites bulles de ma vie, apérol spritz

Un petit clin d'oeil s'impose aujourd'hui sur le fait qu'il s'agit du 50e article de cette rubrique! C'est un premier pallier et je suis ravie de constater qu'elle vous plait toujours autant. J'essaye de la garder toujours à flot en dépit de tous les aléas de la vie ces derniers temps comme avec la Covid par exemple.

jeudi 15 octobre 2020

Take me back

look robe maje dentelle, robe et baskets, les petites bulles de ma vie
Ramenez-moi sous le soleil! Bon je sais je sais, je vous dispatche mes looks un peu n'importe comment en ce moment! La semaine dernière j'était en pull plutôt en version automnale et voilà que je fais machine arrière avec du soleil et une robe en dentelle. 

lundi 12 octobre 2020

Revitalift filler - une routine à base d'acide hyaluronique de l'Oreal Paris

revitalift filler l'oreal paris, beauté, soin, les petites bulles de ma vie
Il paraît qu'après 25 ans, la fabrication d'acide hyaluronique par notre peau diminue. Moi je croyais que c'était 30 ans mais de toute façon, j'en suis loin et du haut de mes 38 ans, ma peau a incroyablement besoin d'être aidée et je ne rechigne jamais pour un coup de main!

mercredi 7 octobre 2020

Green crush

look du jour, look vert, jupe sézane, les petites bulles de ma vie
Voici mon tout premier look d'Automne. Il fallait bien y arriver un jour mais par pitié, pas les collants. Je lutte encore un peu, j'ai certes quelques courants d'air ^^ mais je vais retarder l'échéance le plus possible tellement ça me gonfle. Ne n'est toujours pas une partie de plaisir que d'en mettre, d'ailleurs, heureusement que je n'ai pas de soucis de circulation parce que si j'avais eu à porter des bas de contention, j'aurai pété un plomb.