mardi 1 décembre 2020

Mes petits bonheurs #51

Mes petits bonheurs, robe maje blanche, les petites bulles de ma vie
Je crois que cette rubrique tombe pile poil au bon moment puisqu'aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre. Nous entrons dans le dernier mois de l'année, une période festive que j'essaye de ne pas trop entacher par un quotidien rythmé par la situation sanitaire.

jeudi 26 novembre 2020

Uniforme d'Automne

look d'Automne, inspiration mode, absolut cashmere, jupe tara jarmon, les petites bulles de ma vie
Quand je dis uniforme c'est une façon de parler. C'est surtout pour faire référence au style de combo jupe et pull + escarpins. Parce qu'au final, quand je regarde dans mes looks au quotidien, c'est vraiment ce style que je porte le plus depuis quelques semaines. A part les jours où je vais chez le kiné mais ça c'est un autre sujet.

mardi 24 novembre 2020

Découverte de la cosmétique marine avec Algotherm

routine antipollution Algotherm, beauté, soin, les petites bulles de ma vie

Grâce à Hivency, j'ai reçu dernièrement de nouveaux produits à tester de la marque Algotherm que je ne connaissais pas. Cela fait plusieurs semaines que je l'utilise et comme vous le savez, mon petit mari le fait avec moi pour deux fois plus d'avis.

vendredi 20 novembre 2020

Secret de beauté aux senteurs orientales

la sultane de saba, trousse de toilette, huile de beauté, soin, les petites bulles de ma vie
La Sultane de Saba n'est plus à présenter sur le blog! J'ai découvert la marque cet été quand j'ai reçu un baume corporel incroyable à tester. Il faut savoir que j'ai toujours aimé les cosmétiques orientaux non seulement pour leurs efficacités mais aussi pour leurs odeurs incroyables, j'aime les épices et les mélanges d'odeurs. En même temps, je suis mariée avec un indien/viet alors ceci explique cela...

mercredi 18 novembre 2020

Dress and leather mood

Robe See U Soon, veste en cuir Schott, look du jour, les petites bulles de ma vie
Je sais que vous me voyez très peu avec une veste en cuir et pourtant, j'en porte une souvent surtout en mi-saison avec une doudoune fine dessous pour avoir un peu plus chaud. Je trouve que ca casse très bien mon coté classique avec mes robes et jupes midi.