vendredi 15 janvier 2021

New combo : jupe à carreaux et bottes plissées

Jupe à carreaux sézane, bottes vanessa wu, look du jour, les petites bulles de ma vie
Je vous assure les filles, je me rends bien compte que mes looks sont de plus en plus rare par ici mais à ma décharge, entre le mauvais temps et le fait que mon dressing ne déborde pas de nouveautés, j'ai un peu du mal à trouver l'inspiration.

mardi 12 janvier 2021

Mistero Milano agrandit ma collection de vernis semi-permanent

vernis semi-permanent mistero milano, beauté, les petites bulles de ma vie
Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je n'utilise que du vernis semi-permanent car le vernis classique ne tient pas du tout sur mes ongles et puis j'ai horreur d'attendre le temps de séchage. Je me retrouve toujours avec la marque des draps ou autres, je suis sure que c'est arrivé à plus d'une d'entre vous ^_^

mardi 5 janvier 2021

100 ans de beauté avec Innoxa

produits de beauté innoxa, beauté, les petites bulles de ma vie
Innoxa, c'est une marque je ne connaissais pas il y a quelques semaines, pas avant d'avoir reçue cette jolie trousse rouge de la part d'Hivency. C'était un parfait timing pour Noël. J'ai pris le temps de tester leurs produits avant de vous les présenter plus en détails.

vendredi 1 janvier 2021

Jolie robe pour mon premier look 2021

look du jour, robe sézane, bottes beige Vanessa Wu, les petites bulles de ma vie
Cette année a été tellement spéciale que j'ai décidé de finir l'année pareille, pas de looks de mes fêtes et décrochage pendant les vacances. Avec ce Noël un peu spécial, je n'ai pas eu coeur à faire des photos. Je vous rassure, je me suis bien apprêtée comme d'habitude mais je n'ai pas pris de photos individuelles. 

lundi 21 décembre 2020

Tea Time avec Andromède et Persée

thé andromede et persée, lifestyle, thés de grands crus, les petites bulles de ma vie
Peut-être que vous êtes en vacances aujourd'hui? Moi ce n'est que Mercredi soir mais ça va vite arriver. Pour débuter la semaine de Noel en douceur, je vous parle d'un petit moment gourmand et détente avec la Maison Andromède et Persée. En tant que grande amatrice de thés (je ne bois absolument pas de café) j'ai accepté de recevoir de leur part un thé de Noël.