vendredi 7 mai 2021

Journée mondiale du livre: les Français premiers en Europe pour les heures de lecture ***

lecture, étude lecture en France, les petites bulles de ma vie
Vous avez du le comprendre lors de mes derniers articles "Mes petits bonheurs", depuis le confinement, j'ai retrouvée mon gout pour la lecture. Non pas que je n'aimais pas lire avant: je suis quand même issue d'un bac littéraire et j'ai un jour voulu être prof de français, ce n'est pas pour rien mais non en fait, j'ai perdu un peu le goût faute de temps. Il faut avouer que les enfants maintenant ados et parfaitement autonomes, j'ai plus de temps pour moi ^_^ Alors, a défaut de passer mes soirées sur Insta, bah je lis et je dévore même.

mardi 4 mai 2021

Jardin pastel

robe jardin pastel, robe sézane, look du jour, les petites bulles de ma vie
Youhou, un nouveau look, il était temps non?! Bon d'accord, cet imprimé, vous l'avez déjà vu sur une jupe que j'ai déjà. (à voir ICI) Mais il est tellement beau aussi! En fait, j'ai flashé dessus et comme je n'arrivais pas à me décider entre la robe et la jupe et fait plutôt exceptionnel, j'ai pris les deux.

mardi 27 avril 2021

Un petit nouveau pour mes cils de chez Clinique

mascara High impact clinique, beauté, make up, les petites bulles de ma vie

Je sais, je sais, j'ai mis du temps à vous faire un nouvel article mais j'avais besoin un peu de couper le blog et les réseaux sociaux. En fait, j'ai fêté les 10 ans du blog fin mars et j'avais besoin de voir si je voulais continuer ou non à publier par ici. Quand j'ai commencé à l'époque, cette passion était au centre de tout, même si je n'en ai jamais fait un métier comme d'autres, elle a pris pas mal de place, surtout qu'à l'époque, mes enfants étaient petits ^^

mercredi 7 avril 2021

Spring is coming

Robe blanche sezane, bottes vanessa Wu, look du jour, les petites bulles de ma vie
Nous avons enfin passé le cap du Printemps. Le temps joue encore avec nos nerfs mais je dois avouer que rien que l'idée de nous savoir en cette saison me met du baume au coeur. Reste plus qu'à voir revenir le soleil!

mercredi 31 mars 2021

Humeur - Un tatouage à 38 ans et alors?

tatouage à mon age, tatouage fleurs les petites bulles de ma vie

Oui, le titre fait un peu polémique mais il fallait quand même que je vous exprime dès le début le fondement de mon article.